PhOeNyX :: ARES
PhOeNyX  Index du Forum
PhOeNyX

PhOeNyX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ARES ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARES
Passager clandestin
Passager clandestin

TAG Alliance: sans clan
Date de naissance: 16/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous je me présente ARES je vien de reprendre 1 compte sur cette univer je connais bien ogame ancien membre de luniver 6 et 42 maintenent je suis que sur luniver 34 et 65 je posse ma quandidature dans 7 jour psk le mail de confirmation a pas encore été activer
je sui classer
(Place 368 sur 2.087) 2.128.970 point
599éme classement vaiseau
51éme en technologie
dé que se compte sera actif je poserai ma quandidature chez vous si sela vous va
ne vous en faite pas jvé gagner des place question vaiseau je suis + 1 raideur que minier
sur seu jvou souhaite bonne continuation
ARES
ps : jaime les fenix :p
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExO 7
PhOeNyX

TAG Alliance: Phoenyx
Date de naissance: 14/08/1989
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

Slt pour ma par je suis contre pour le moment, vu ton nombre de pts vesseaux il faudrait que tu sois top 100/80 et pas avec des sondes ou des clés hein Smile

Ne retourne jamais le dos a ton énnemi!
MSN Skype
HannubiS
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

Date de naissance: 24/02/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

Message divisé de l'autre topic Surprised

Bienvenue tout d'abords
Heu je sais pas comment ça se passe dans les autres univers ou tu étais mais ici, on rentre pas dans une ally comme cela Wink
faut que celle-ci soit ok déja. D'ou pas mal de question te vont être posé, quoique pas sur car ton niveau est assez faible pour rentrer dans l'ally et surtout le faite que l'on a aucune idée de qui tu es et de comment tu joue, en gros, on sait pas si tu es un noob ou pas Wink

Quel sont tes classement/point sur tes autres univ? est ce des comptes récupérer également?
Combien compte tu passer de temps sur ce compte? Participe tu activement pour l'ally (cf: fofo)
Quel sont le niveau de tes mines?

Merci de répondre à ces quelques questions qui nous aideront à t'évaluer pour étudier ta candidature.

Edit: fais un effort sur l'orthographe et évite le langage SMS stp Very Happy
PhOeNyX

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

HannubiS a écrit:

ca tombe mal quand on voit que exo a répondu sur ce topic...
PhOeNyX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

Oui mais moi osef ont est pas la pour flooder donc évite de marquer des choses inutiles :/

MSN Skype
Dokho
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

+ 1 pour greco!
Mais lui ça pique encore plus les yeux, il y a pire que Exo apparemment... Confused

je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MSN
ARES
Passager clandestin
Passager clandestin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

re salut alors voici la réponse a tes question hannubis
univers 6 abandonner pour raison supprimer
univers 42  cadeau a 1 ami
univers 65     721 (Place 3.661 sur 14.995)chef de clan avec 14 membres
je compte passer beaucoup d'heure pour avoir 1 des flottes les plu dangereuse
je participe au guerre entre clan et autre
et voinci la liste de mes mine

Mine de métal 33 27 30 33 33 33 33 33 22 277 (30.7Cool
Mine de cristal 29 25 27 29 29 29 29 29 19 245 (27.22)
Synthétiseur de deutérium 23 21 21 28 25 25 24 23 16 206 (22.89)
MSN
ARES
Passager clandestin
Passager clandestin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

dans mon clan sur l'univers 65 nous possédons 1 forum mes nous utilisons le gsc spécialement
MSN
leGrec
PhOeNyX

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

ExO 7 a écrit:

Oui mais moi osef ont est pas la pour flooder donc évite de marquer des choses inutiles :/

Comment tu me parles toi ! Il y a des claques qui se perdent ici ! Je suis parti trop longtemps apparemment !

Code:
 Slt pour ma par je suis contre pour le moment, vu ton nombre de pts vesseaux il faudrait que tu sois top 100/80 et pas avec des sondes ou des clés hein

Si on t'aurait répondu la même chose quand tu es arrivée, tu aurais fait quoi ?
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

leGrec a écrit:
HannubiS a écrit:

ca tombe mal quand on voit que exo a répondu sur ce topic...

ça allait pour les deux en faite Very Happy
On a trouver pire que toi exo, c'est cool Laughing
Moi je dis rien, j'en chie aussi un peu mais je fait beaucoup d'effort pis ya la correction automatique qui aide bien ^^

Bon sinon Ares, je ne sais pas trop quoi te dire à vrai dire, tes mines sont beaucoup trop juste pour rentrer dans l'ally actuellement. Je pense que beaucoup seront de mon avis. Ton compte en faite en général est trop juste. Pas assez de point, mine pas assez élevée, pas de flotte, on est une ally raideuse qui cherche des raideurs, notre ally adore les guerres, je crains que tu te fasses dépouiller dans une de celle ci.

Je te conseillerai de repasser dans quelques mois (4 mois) pour voir comment tu as évoluer et si tu as monter le classement de manière très significative, disons vers le top 300, on rediscutera et on étudira ta candidature, la ça me parait difficile de te recruter.

En tous cas, garde ta motivation mais sache que dans cet univ, avoir une des flottes les + dangeureuses, faut au moins avoir 5M de point en flotte si ce n'est pas + en faite ^^
Passager clandestin
Passager clandestin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

c'est mal parti pour moi
se n'est pas grave je continue mes flottes et qui c'est se qui se passera plu tard
je vous dit quand même bonne continuation
ARES 
ps : merci d'avoir pue me consacrer 1 peu de temps
MSN
HannubiS
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

Merci à toi, bonne continuation, n'hésite pas à repasser Wink
PhOeNyX

Date de naissance: 01/06/1980
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

absolument contre
raisons évoquées par mail co ingame
PhOeNyX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

leGrec a écrit:

ExO 7 a écrit:

Comment tu me parles toi ! Il y a des claques qui se perdent ici ! Je suis parti trop longtemps apparemment !

Code:

Slt pour ma par je suis contre pour le moment, vu ton nombre de pts vesseaux il faudrait que tu sois top 100/80 et pas avec des sondes ou des clés hein

Si on t'aurait répondu la même chose quand tu es arrivée, tu aurais fait quoi ?

heu juste pour te calmer Surprised , mes mines était tres bien monter ( top 3 de l'ally )donc stp abstient toi de dire dla merde merci Very Happy

MSN Skype
Dokho
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: ARES Répondre en citant

Exo calmes toi de suite stp!
Tu oublies peut être que Greco est l'un des plus anciens Phoenyx donc ne lui manque pas de respect!
Il te charrie comme tout le monde sur ton orthographe, ce n'est pas bien méchant alors redescends en pression.

Merci bien.

je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: ARES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006