PhOeNyX :: Coucou
PhOeNyX  Index du Forum
PhOeNyX

PhOeNyX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanwe
Passager clandestin
Passager clandestin

TAG Alliance: Je suis seul
Date de naissance: 20/04/1987
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut à tous,
ça faisait longtemps Smile

Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai été PhOeNyX à sa création, enfin, les minutes qui l'ont suivi  Very Happy , jusqu'à il y a un peu plus de deux ans.
J'ai craqué, j'ai repris le 34, il y a un peu plus d'un mois Surprised Je monte tranquille, sous mon pseudo Pitch Very Happy Je mine et ça monte Very Happy
En plus, je me suis fait un ennemi, je suis content Laughing Un soit-disant ex top 80 de l'uni 8, un gars qui raide six fois la même planète dans la même journée... à perte Rolling Eyes Sans GT ou PT mais avec sondes et colonisateurs Surprised
Bref, je me marre Very Happy

Et vous, quelles nouvelles?
La dernière fois que je suis passé, j'étais encore là et c'était la première guerre contre les LRDP Very Happy

PS: désolé, je poste ici, c'est le seul endroit où je peux le faire Very Happy
Edit: de nouvelles sections sont apparus après envoi, je suis passé clandestin Surprised
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dokho
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

TAG Alliance: Phoenyx
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bien le bonsoir Fanwe,
Heureux de faire ta connaissance, comme tu peux le constater les membres composants cette alliance ont changé pour la plupart mais l'esprit de la PhOeNyX est resté identique à celui que tu as connu je pense.
Nous sommes des rageux et nous aimons faire la guerre, cependant nous sommes loyaux et respectueux des autres joueurs.

Si tu as un soucis que tu ne saurais gérer par toi même tu pourras compter sur nous Smile, un PhOeNyX le reste toute sa vie du moins j'aime le croire.

N'hésite pas à venir flooder sur notre forum, ça permettra aux nouvelles recrues telle que moi de mieux te connaitre.

je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MSN
Fanwe
Passager clandestin
Passager clandestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui, je me doute bien que les têtes ont changé mais j'ai vu Fye, Legrec et Appsala dans les anciens sur le fofo donc, je ne suis pas dans l'inconnu.

Il fut un temps, dans les premiers temps, où il y a eu un dokkho mais avec 2 k Very Happy

C'est vrai que j'ai pas de forum actuellement donc, je veux bien rester un peu Very Happy
J'ai encore d'anciens contacts IG, passés chez les endorions, avec de grosses flottes, les anciens les reconnaitront surement Very Happy
MSN
Fye
Ancien PhOeNyX

Date de naissance: 30/05/1989
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bienvenue fanwe, je pensais pas que tu te souvenais de moi Very Happy
faudrais voir avec les autres, si tu veux vraiment revenir on peut voir pour te filer un compte pas trop mal Wink
je pense que papy app sera du meme avis Razz

en tout cas sa fait plaisir de revoir des anciens, y avait amenoir il y a pas longtemps Laughing

MSN
Fanwe
Passager clandestin
Passager clandestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Sisi, je me souviens, j'ai encore quelques noms en tête Very Happy
J'ai vu Ame il y a une semaine sur un autre forum, je le croyais mort  Surprised Very Happy

Pour le compte, je sais pas, faut voir Smile
Mais en tout cas, ça fait plaisir de voir que l'alliance est encore vivante après tout ce temps, et qu'il y a encore quelques anciens Smile
MSN
Appsala
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ben merde alors ..  Very Happy , Fanwee de retour  Cool , ca faisait un bye dis donc .. , ca me rappelle le bon vieux temps (Amenoir, Pounch , Olorin et cie )

comme tu vois, le vieux est toujours la , fidèle au poste Very Happy , y'a eu quelques péripéties mais l'ally tiens la route et pas qu'un peu Very Happy , quelques tensions avec les endorions , la routine quoi .. les anciens phoenyx passés endo ont oublié leur passage formateur chez nous .. Laughing
PhOeNyX dirigeants

Date de naissance: 24/02/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou, ravi de faire la connaissance d'un ancien, tu pourras nous ré-inculqué les manière Phoenyx, soit dit en passant, j'aime penser que l'ally a garder de son ampleur et de sa dynamique de l'ancien temps, en tous cas comme dit Dokho, on a un noyau solide qui cherche à garder ceci, en foutant sa merde comme d'hab, guerre et puis j'en passe.
Passager clandestin
Passager clandestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:07 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Confirmation, Appsala est encore vivant  Surprised
Et oui, de retour, comme la manie de mettre deux e à la fin de mon pseudo, ça ne changera jamais ça Very Happy
Niveau endorion, je suis en contact avec celui qui a les rip Surprised C'est tout pour le moment, bien que j'en connaisse d'autre mais lui me devait quelque chose, je lui ai filé des ressources à l'époque où il construisait son premier pt Surprised

Salut HannubiS, cette alliance est la descendante de PhOeNyX uni 18, longtemps meileure ally de l'uni. Alliance de gros raideurs mais pas de guerre et de fouteur de merde puisque 2 wing, EnDoRiOn principalement raideur et AnDrOmEd mineur. Donc, pour protéger les wing, c'était une simple ally de raideur.
Mais après, chaque uni est différent donc, les attitudes aussi. Voir l'ally encore vivante montre que votre mentalité fonctionne pas trop mal Very Happy
MSN
leGrec
PhOeNyX

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

WoooW le retour de Fanwe ! J'ai du mal à le croire Very Happy

Moi aussi j'ai craqué, et j'ai repris un compte mineur. Content de te revoir ici. Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J'ai fais caca dans ma culotte !
Fanwe
Passager clandestin
Passager clandestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

leGrec a écrit:

WoooW le retour de Fanwe ! J'ai du mal à le croire Very Happy

Moi aussi j'ai craqué, et j'ai repris un compte mineur. Content de te revoir ici. Smile
J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement craqué Very Happy
Dommage que l'uni contienne moins de joueurs mais le 12 est pareil, merci la GF Embarassed
MSN
Fye
Ancien PhOeNyX

Date de naissance: 30/05/1989
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bon va falloir te filler les acces des anciens a toi Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006