PhOeNyX :: biloutemax
PhOeNyX  Index du Forum
PhOeNyX

PhOeNyX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: biloutemax ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloutemax
PhOeNyX

TAG Alliance: aucun
Date de naissance: 17/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Salut a tous !!

Ich bin biloutemax ! euhh Je m'appelle biloutemax IG ^^ Un piti ch'ti qui parcours l'univers depuis un piti bout de temps maintenant.

Je viens prendre des nouvelels de l'alliance car je connais un certain nombre (2 XD) de vos membres.

Sinon IRl bah je m'appelle maxime (d'ou la fin du pseudo) j'ia 17 ans et j'habite au pays de la neige => Le Pas de Calais......
I love le PC et le tennis de table O_O pas un sport de tarlouze quoi ^^. Niveau étude je suis en Licence de Droit  , vive la Fac et les 18h de cours par semaine :p

N'étant pas très doué pou les présentation, je laisse votre curiosité jouer son role si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ^^

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dokho
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

TAG Alliance: Phoenyx
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Salut biloutemax,
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre fofo.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait rien de mieux que la fac pour les raisons que tu as évoqué^^. Vu le nom de ta PM tu aimes les mangas et en particulier Bleach ce qui est bien car nous sommes nombreux à apprécier les mangas sur ce fofo, à part les vieux... :p

Tu viens ici en tant que floodeur ou tu souhaites te présenter en vue d'une candidature prochaine?

PS: On est partout alias MM va t'insulter, c'est sa façon à lui de te souhaiter la bienvenue^^.

je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MSN
Je suis une larve de Baba
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

T'as un pseudo de merde !

Bientôt un gros con va sortir "Bienvenue chez les bretons" et les bretons vont se mettre à se la péter comme les ch'ti. Si j'étais ch'ti je cacherai mes origines !
HannubiS
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

Date de naissance: 24/02/1989

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

MM fidèle à lui même Laughing

Bienvenue sur le forum sinon Wink
TU étais de quel ally?
PhOeNyX

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

J'étais chez les AA avant Very Happy pour changer vu ce que j'ai lu sur le reste du fofo XD

Sinon je souhaite poser une candidature prochainement ^^
Ancien PhOeNyX

Date de naissance: 30/05/1989
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

hé ben, tu reflechi vite dis donc ^^
se matin tu m'as dis que tu allais y réfléchir xD

sinon personne y touche !!!! c mon futur fournisseur de deut !!!!! d'ailleurs on commence jeudi biloutemax !!!!!! Very Happy

Bienvenue

MSN
Je suis une larve de Baba
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Un marseillais avec un ch'ti c'est contre nature !

Vous allez être rejeté de vos familles pour ça.
B0uLeT
Tarlouze and co

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

J'emmerde tous les gens qui sont a la fac bande de puceaux prépubere de branleurs de merde ! je suis jaloux xD

Non biloute c'est moi qui vend le deut contre du cristal a Faille il le faut ! personne ne donne du cricri ici !

bienvenue !

MSN
Appsala
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Fait gaffe mon gars, tu postules chez des drogués alcooliques , accrocs aux mangas dessinées avec les pieds par des japonnais pervers et libidineux  Very Happy

Vive Astérix Very Happy Okay , mort aux mangakas à petites bites Mad

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Je pense avoir quelques notions au niveau d'ally complétements dingues XD

Sinon bahhhhh c'est bien les mangas namého ! on a le droit de rester en enfance merde !
Sinon pour la candidature j'y ai pensé t'en fait pas ^^ et puis ça me plait déjà ici Very Happy
Ancien PhOeNyX

Date de naissance: 30/05/1989
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

VIVE LES MANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive la FAC aussi !!!!!!
surtout les semaine ou tu finis tout les jours a 13h et ou tu as finis la semaine le jeudi xD
Cool Cool Cool

MSN
biloutemax
PhOeNyX

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

13h tu as des horraires de barbare !

Moi c'est cours que le matin de 9h30 a 12h30 et après repos XD

Pauvre petit :/
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Vive les demandeurs d'emploi !
Appsala
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

Punaise.. ça nous prépare une génération de flemmard Very Happy , si vous avez moins de 25 ans vous aurez quand meme droit au RSA .. feignasses  Very Happy
Passager clandestin

TAG Alliance: A-A

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: biloutemax Répondre en citant

t'es la aussi toi! tu m'étonnes que t'es débordé si tu joues encore!

oublies pas de fournir sir pour le deut, c'est lui qui a la plus grosse! (sorry fye)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: biloutemax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006