PhOeNyX :: Sauce Rolienne
PhOeNyX  Index du Forum
PhOeNyX

PhOeNyX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauce Rolienne ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauce rolienne
PhOeNyX

TAG Alliance: Sans alliance
Date de naissance: 13/04/1989
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Plop all
J'étais déja auparavant inscrit sur votre forum mais mon compte a été supprimé

Je m'appel Baptiste, j'ai 20 ans et j'habite a Rennes et Laval (étude)
Je suis actuellement en BTS Transport :p

Sinon IN GAME je me prénome Sauce Rolienne, je suis actuellement sans alliance car mon ancienne alliance la RoL a été dissoute à cause de tentions :s
Si je viens ici c'est pour déposé candidature je connais bien Exo7 un collègue bretons

Si vous avez des question n'hésitez pas Smile
Je dévelloperais plus en déposant ma candidature Smile

Sauce

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dokho
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

TAG Alliance: Phoenyx
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Bienvenue ici Sauce rolienne,
A vrai dire j'aime pas vraiment ton ex alliance car elle suçait endofions bien comme il faut!
Beaucoup de grandes gueules qui se cachaient derrière leur pacte en carton avec les top 1 en faisant les malins sur le board.

Donc je préfère être honnête et te dire que j'ai pas une grande confiance en toi, d'ailleurs c'est moi qui avait delete ton compte quand j'ai vu le rapprochement RoL/Endo.
Ceci dit, je suis ouvert d'esprit (même si ça ce voit pas tjrs) et je suis prêt à écouter tes arguments si tu souhaites me convaincre du contraire.