PhOeNyX :: Sauce Rolienne
PhOeNyX  Index du Forum
PhOeNyX

PhOeNyX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauce Rolienne ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauce rolienne
PhOeNyX

TAG Alliance: Sans alliance
Date de naissance: 13/04/1989
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Plop all
J'étais déja auparavant inscrit sur votre forum mais mon compte a été supprimé

Je m'appel Baptiste, j'ai 20 ans et j'habite a Rennes et Laval (étude)
Je suis actuellement en BTS Transport :p

Sinon IN GAME je me prénome Sauce Rolienne, je suis actuellement sans alliance car mon ancienne alliance la RoL a été dissoute à cause de tentions :s
Si je viens ici c'est pour déposé candidature je connais bien Exo7 un collègue bretons

Si vous avez des question n'hésitez pas Smile
Je dévelloperais plus en déposant ma candidature Smile

Sauce

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dokho
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

TAG Alliance: Phoenyx
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Bienvenue ici Sauce rolienne,
A vrai dire j'aime pas vraiment ton ex alliance car elle suçait endofions bien comme il faut!
Beaucoup de grandes gueules qui se cachaient derrière leur pacte en carton avec les top 1 en faisant les malins sur le board.

Donc je préfère être honnête et te dire que j'ai pas une grande confiance en toi, d'ailleurs c'est moi qui avait delete ton compte quand j'ai vu le rapprochement RoL/Endo.
Ceci dit, je suis ouvert d'esprit (même si ça ce voit pas tjrs) et je suis prêt à écouter tes arguments si tu souhaites me convaincre du contraire.

je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MSN
Sauce rolienne
PhOeNyX

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Ce rapprochement c'est fais en démocratie, la majorité a voté pour le rapprochement d'un pacte Baba/RoL
Etant majoritairement mineur le vote c'est avéré positif, moi raidant j'avai déja mes propres fournisseur mais je n'ai jamais suivis ce pacte
La RoL des suceurs Mad je pourrais te confirmer le contraire Baba c'est lui qui est venue, personnellement j'ai aucun souvenir qu'ont ai fais appel a lui dans la moindre situation.
Je me suis toujours débrouillé en solo quand j'ai eu des soucis
Pour te convaincre du contraire :p a toi de voir ma motivation, Exo me connais assez bien pour confirmer mes propos que je n'ai aucune affinité avec Endodo.
Des preuves de ma bonne fois :p je vous le prouverais tous au long de ma candidature que si je viens ici c'est pas pour de la merde :p :]
Je suis la pour prouver ma place ma motivation normal que tu fasses attention tous de même Smile
PhOeNyX dirigeants
PhOeNyX dirigeants

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Je ne dis pas que tu suçais endorions mais que certains de ton ally le faisait et le font encore. Ex: le joueur Aqme sur le board qui est champion dans sa catégorie. Certes tu ne partageais peut être pas le point de vue de ton ally, mais il est légitime comme tu l'a dit que je m'interroge sur ta candidature Wink

je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
MSN
Sauce rolienne
PhOeNyX

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

:p Ce n'est pas faux Smile
Aqme (Natarka) sans te le caché c'est un très bon contact à moi j'ai fais quelques groupé avec lui Wink
Mais bon Smile tu me verra que très rarement sur le board carressé dans le sens du poil les endodo faudra vraiment que je sois bourré et encore je proposerais surement des corde à plusieurs d'entre eux pour qu'ils se pende ^^
Mais bon je ne peux décidé à leurs places Wink pas par ce qu'ils pensaient pas comme moi sur endodo que c'étais des mauvais "gars" ^^ les gameurs sont vraiment respectable dans la RoL, ont leurs caractères qui font que voila =) tu les aiment (enfin moi en tous cas ^^)
PhOeNyX

Date de naissance: 14/02/1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

MSN
ExO 7
PhOeNyX

Date de naissance: 14/08/1989
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

the doctor a écrit:

Bienvenue sur le forum.
rooo taggle Doc sa sert a rien de poster sa, va plutôt l'école demain !!!! Very Happy

Ne retourne jamais le dos a ton énnemi!
MSN Skype
Je suis une larve de Baba
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Idem que pour Tycode, malvenu sur le forum.

The Black Clover

the doctor
PhOeNyX

Date de naissance: 14/02/1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

ExO 7 a écrit:

the doctor a écrit:

Bienvenue sur le forum.

rooo taggle Doc sa sert a rien de poster sa, va plutôt l'école demain !!!! Very Happy

C'est le Préfet du Rhône qui ne veut pas que je travailles.
De toute façon, je respecte toujours les ordres, un ordre de ne pas travailler est un ordre. Donc je respecte.

MSN
Sauce rolienne
PhOeNyX

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Merci de l'accueil :p ^^
Bienvenue sur mon poste !!!! :p
PhOeNyX

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

On Est Partout a écrit:

Idem que pour Tycode, malvenu sur le forum.

The Black Clover

Moi qui pensais que t'était mort Very Happy

MSN Skype
Sauce rolienne
PhOeNyX

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Et Nop il bouge encore ^^ 
Passager clandestin
Passager clandestin

TAG Alliance: A-A

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

toi aussi tu bouges encore apparement.

bonne chance pour ta candidature, et évites de trainer derrière le bunker de ta pm.
ExO 7
PhOeNyX

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

Federer a écrit:

toi aussi tu bouges encore apparement.

bonne chance pour ta candidature, et évites de trainer derrière le bunker de ta pm.

xD Clemt Smile de toute maniere Sir est tomber, a moin que tu fasse full clé sur son bunker Very Happy

MSN Skype
Sauce rolienne
PhOeNyX

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Sauce Rolienne Répondre en citant

^^ rare sont les moment ou je me cache derriere un bunker Wink
C'étais mes période geek :] j'étais co toutes les 1h max donc flotte sur lune Smile
J'avais remarquer que Sir m'espionnais ^^

PS : mes bunker sont en cour de décolo d'ou mes baisse de points énorme :]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Sauce Rolienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhOeNyX Index du Forum -> L'Antre des PhOeNyX (Partie Publique) -> La plume d'Or -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006